En cours, Volet C

Mettre en oeuvre le plan de communication du Contrat de Rivière

Mettre en oeuvre le plan de communication du Contrat de Rivière

L’identité de marque et l’harmonisation des actions de communication constituent le soutien indispensable à une démarche de Contrat de milieu. A travers une personnalité de marque forte et un plan structuré, le tout déployé auprès du grand public et des cibles spécifiques, la communication du Contrat de Rivière du Galion met à disposition de chacun, les outils pour faire connaître et valoriser les actions, visant à pérenniser l’adhésion totale à la démarche. Cette démarche est déclinée à travers un plan en 36 actions. Parmi celles-ci, on peut citer l’objectif d’utiliser la voie artistique pour sensibiliser les habitants aux problématiques environnementales (concours photo, événement musical….)

IDENTITÉ DU MAÎTRE D’OUVRAGE Cap Nord Martinique OBJECTIF Faire vivre le contrat de rivière VOLET Sensibiliser la population, les acteurs socio-économiques et renforcer la gouvernance CALENDRIER 2016, 2017, 2018, 2019, 2020